salmasherif98
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Dans mes rêves~
 | Sujet: Présentation de Salma une fille pourtite x) Jeu 1 Aoû - 18:43 | |
| Prénom : Salma Surnoms: Soso, Saruma-chan (par ma sœur) et Sosa Pseudo: salmasherif98 Date de naissance: 09/08/2002 Veux-tu chanter ? Ouip ~ mais j'aurais pas beaucoupe le temps :/ Si oui, par qui veux-tu être représenté ? Risa ~ Idoles favorites : Reina!!!!!!!!!!! Ai et Gakisan Groupes favoris: Momusu et Kyutooooo Mangas que aimes: Kilari Autre: Je suis trop jeune! XD |
|
Sayumin Admin

Messages : 140 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 18 Localisation : Chez Sayumi !!!!
 | Sujet: Re: Présentation de Salma une fille pourtite x) Jeu 1 Aoû - 20:58 | |
| Bienvenue !! Je suis la fonda, Sayumin si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit adresse-toi au admins^^ _________________ Cela fait maintenant 3 ans que je connais Sayumi. Dès que je t'ai vue, tu étais déjà mon idole, tu restera toujours dans mon coeur, Je ne t'oublirais jamais, AISHITERU<3 |
|
salmasherif98
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Dans mes rêves~
 | Sujet: Re: Présentation de Salma une fille pourtite x) Jeu 1 Aoû - 21:21 | |
| |
|
Seika

| Sujet: Re: Présentation de Salma une fille pourtite x) Dim 4 Aoû - 10:03 | |
| Bienvenue ici et amuses-toi bien  |
|
Sayumin Admin

Messages : 140 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 18 Localisation : Chez Sayumi !!!!
 | Sujet: Re: Présentation de Salma une fille pourtite x) Mer 7 Aoû - 7:50 | |
| Salma, pense a mettre un avatar^^ _________________ Cela fait maintenant 3 ans que je connais Sayumi. Dès que je t'ai vue, tu étais déjà mon idole, tu restera toujours dans mon coeur, Je ne t'oublirais jamais, AISHITERU<3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Salma une fille pourtite x)  | |
| |
|